Inscription au jeu concours

Nom *
Prénom *
Telephone *
Ni points ni espaces
Email *
Numéro de votre dernière commande
Antispam
Les champs signalés par * sont obligatoires

 

REGLEMENT DU JEU CONCOURS

Article 1 : Organisation

La société Francis Batt, SARL au capital de 73 600 € immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, dont le siège social est situé au 180, avenue Victor Hugo, organise sur Internet un jeu, gratuit sans obligation d’achat, sous forme de tirage au sort, du 17 novembre au 20 décembre 2018.

 

Article 2 : Accès et durée 

Le jeu se déroule du samedi 17 novembre au jeudi 20 décembre 2018. Il est accessible à tout utilisateur ayant un compte francisbatt.com, à partir de l'adresse suivante : https://www.francisbatt.com/jeu-concours. Ce jeu est ouvert à toute personne majeure physique par le biais d'Internet et à l'exception des collaborateurs permanents et occasionnels des sociétés éditrices et de leur famille directe (ascendants, descendants, conjoints).

Ce jeu est réservé aux participants résidant en France métropolitaine.

 

Article 3 : Principes du jeu

Le jeu se déroule de la façon suivante :

Le jeu est ouvert à tous les clients ayant déjà passé une commande sur le site www.francisbatt.com ou personne ayant effectué un achat dans l’une de ses boutiques en Ile-de-France. Une seule inscription par client sera prise en compte.

Un tirage au sort aura lieu entre le 21 décembre 2018, parmi les personnes s’étant inscrites sur https://www.francisbatt.com/jeu-concours .

Les participants déclarent avoir pris connaissance du présent règlement qui s’impose à eux, ainsi que des règles régissant le l’achat sur le site internet de Francis Batt sur le site francisbatt.com.

 

Article 4 : Modalités d’inscription 

Le jeu est accessible à toute personne ayant réalisé un achat sur le site.

Toute participation envoyée après la date de la fin de jeu sera considérée comme nulle.

 

Article 5 : Dotation

1 gagnant sera tiré au sort et se verra attribué :

1

Barbecue boule rouge sur pied ø 30 cm

2

Râpe Cuisipro 6 faces

3

Set de 5 ustensiles magnétique multicolore

4

Lutrin noir pour tablette tactile avec stylet inclus Prépara

5

Robot sur socle à tête inclinable 4,8L Artisan Blanc

6

Grill et presse panini en fonte Noir 25 x 25 cm

7

Poêle à frire 24 cm cuivre & inox

8

Bloc bois Frêne Noir & couteau à éplucher 9 cm

9

Set de 4 couteaux à steak & boite bois insert tiroir

10

Extracteur de jus rouge Pomme d'amour 5KVJ0111ECA

 

La dotation, dont la description précède, sera attribuée telle quelle au gagnant et ne pourra en aucun cas être échangé contre sa valeur en espèce ou contre toute autre dotation.

La dotation ne pourra donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte. La société organisatrice ne peut être tenue pour responsable pour tout défaut ou défaillance du lot.

Le gagnant de la dotation reconnait et accepte que la société organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de blessure, perte, frais ou dommage quelconque, lié en tout ou en partie, directement ou indirectement, à l’acceptation du gain ou au déroulement de la prestation objet de la dotation.

 

Article 6 : Publication des résultats

La personne gagnante sera prévenue par courriel avant le 1 janvier 2019. La personne gagnante pourra retirer son gain en boutique ou se le faire envoyer gratuitement en France métropolitaine.

L’absence de réponse dans les 15 jours après réception de ce courriel vaudra abandon des prix par le gagnant.

En cas de refus de la dotation par le gagnant ou d’absence de réponse, ladite dotation sera conservée par la société organisatrice pour être réattribuée.

Le participant devra informer la société organisatrice de toute modification des données personnelles fournies par eux lors de leur participation.

La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable des conséquences de la fourniture de données inexactes, du fait de la négligence des participants, et notamment de l’impossibilité de contacter les gagnants.

Le gagnant autorise la société Francis Batt à utiliser à titre publicitaire et promotionnel sur le site ou tout autre support - notamment dans le cadre de la diffusion des noms des gagnants -, leurs nom, prénom, adresse, photographie et gains, sans restriction ni réserve, et sans que cela leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l'attribution de leur lot.

 

Article 7 : Attribution des lots 

Le gagnant sera contacté par l’équipe de Francis Batt.

Tout prix ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à sa contre-valeur en numéraire, ni à échange pour quelque motif que ce soit.

 

Article 8 : Informatiques et libertés 

Le traitement automatisé des informations nominatives recueillies par Fnac Direct sera mis en œuvre pour prévenir et envoyer leurs lots aux gagnants. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, tout participant, sur simple demande, bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données le concernant en écrivant à Francis Batt, 7 rue Esnault Pelterie, 92100 Boulogne-Billancourt ou par email à info@francibatt.com.

Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.

 

 

Article 9 : Responsabilités

Francis Batt ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait d’une erreur d’acheminement du lot, de la perte de celui-ci lors de son expédition ou de l’impossibilité de contacter les gagnants.

Francis Batt décline toute responsabilité quant à la qualité et à l’état des prix à la livraison. Francis Batt se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier, de réfuter, d’annuler le présent jeu si les circonstances l’exigent ou en cas de dysfonctionnement du réseau Internet. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Francis Batt dégage toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, notamment dû à des actes de malveillance externes, en cas de force majeure ou événement indépendant de sa volonté (notamment problèmes techniques), empêchant le bon déroulement du jeu.

 

Article 11 : Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. L’ensemble des dispositions du présent règlement forme la loi entre les parties. Aucune contestation ne sera plus recevable 2 mois après la clôture de ce jeu.

0
Articles consultés
0
Comparer les produits