Accueil > Qui sommes-nous? > Notre Histoire

Notre Histoire

 

En 1976, fraîchement débarqué à Paris, Francis Batt, à peine 20 ans, arrive de ses Vosges natales.
Il reprend une petite droguerie familiale, au 180, avenue Victor Hugo. Produits ménagers, jouets, c’est un « bazar », comme il en existe beaucoup à Paris, à l’époque.

ÉTÉ 82

Passionné par la Cuisine et persuadé par l’avenir florissant de sa boutique, Francis Batt fait des travaux et spécialise sa boutique dans les arts de la cuisine et de la table.

La société Francis Batt est née !
Une 1ère boutique, puis une seconde à Neuilly-sur-Seine, les arts de la Cuisine explosent !

AVRIL 2001


Le site internet www.francisbatt.com voit le jour en avril 2001, et l’entrepôt de Boulogne Billancourt est alors indispensable pour gérer les flux et les 8 000 références approvisionnées en boutiques et en ligne.

DEPUIS PLUS DE 40 ANS


Le 1er micro-ondes, les couteaux électriques, l’arrivée des machines Nespresso, la naissance du Screwpull, des Robots Chauffants à l’instar du Cook Expert, et des Barbecues multifonctions Big Green Egg au fil des années, font de Francis Batt, une référence en matière d’innovation et de référencement dans les arts culinaires.

Une 1ère boutique, puis une seconde à Neuilly-sur-Seine, les arts de la Cuisine explosent !

AUJOURD’HUI


L’entreprise Francis Batt, regroupe 16 collaborateurs : conseillers de vente, préparateur de commande, fonctions administratifs… et est fière de revendiquer son indépendance.

0
Articles consultés
0
Comparer les produits