DEGLON

DEGLON

Coutelier depuis 1921.

La société Déglon fut créée en 1921 par Jean Déglon, d'origine Suisse. Il créa son propre atelier, spécialisé dans la fabrication de couteaux de haute qualité. Celle-ci est implantée au cœur du berceau de la coutellerie française, à Thiers.

Synonyme de qualité et d'innovation.

245008.png

C’est une passion qui s’est transmise de génération en génération étant donné qu’aujourd’hui c’est son petits fils, Thierry Déglon, qui développe les valeurs de qualité et d’innovation de la marque. La société est réputée notamment en Europe, Amérique du Nord ainsi qu’aux quatre coins du monde.

245003_a.png

Déglon dispose actuellement de moyens techniques ultra performants. Une équipe de collaborateurs compétents est attribuée afin de satisfaire ses clients. Elle fait aujourd’hui partie des entreprises les plus réputées en termes de qualité et d’innovation sur le marché de la coutellerie professionnelle.

245004_a.png

Son principal objectif est d’apporter des outils culinaires pratiques, fiables et résistants à tous les amateurs de gastronomie et de cuisine. Déglon bénéficie aujourd’hui d’une réputation de qualité et d’innovation aussi auprès des critiques gastronomiques et que des cuisiniers amateurs.

12 articles
0
Articles consultés
0
Comparer les produits