Takamura est une marque qui se caractérise par le soin méticuleux apporté à leurs créations dans le droit fil d’une transmission familiale. Leurs couteaux à lames exceptionnelles sont produits en très petites quantités et existent en deux versions : San Maï 3 couches et Damas Hana 64 couches.
Le processus de fabrication compliqué de ces dernières les rend assez onéreuses.
Le manche sur la gamme en damas est de forme traditionnelle japonaise « hachikukei », à mi-chemin entre le manche rond et le manche octogonal. Sur la gamme San Maï il est en classique pakka rouge. Ces bois résinés ont été sélectionnés pour leur résistance à l’usure et aux variations de température, ainsi que leur confort au toucher.
Pour tout utilisateur rompu à l’affûtage.
Nous utilisons des cookies pour améliorer la navigation sur notre site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts marketing.
En cliquant sur « Accepter », vous autorisez ainsi le stockage de cookies sur votre appareil. Vous pouvez également paramétrer vos choix en cliquant sur « Personnaliser »
Vous pouvez aussi continuer sans accepter