La 6ème génération de De Buyer.
En 1830, un petit établissement de métallurgie voit le jour au val d'Ajol, spécialisée dans la chaudronnerie, le travail des métaux en feuille (fer blanc, fer étamé, tôle d'acier…), dans le but de fabriquer brocs, cuvettes, arrosoirs, seaux d'antan. Puis la petite manufacture devient client du groupe De Buyer, son fournisseur de matières premières, qui en devient propriétaire en 1887.
Aujourd'hui, la 6ème génération de De Buyer exporte ses produits de qualité dans plus de 80 pays, en conservant son savoir faire initial et sa capacité d'innovation, et bénéficie de la reconnaissance des professionnels de la gastronomie.
La société accompagne ces derniers en imaginant pour eux les meilleurs ustensiles de cuisine et de pâtisserie, désormais disponibles pour les particuliers passionnés de cuisine.
Plus de 3000 articles depuis près de 3 siècles déjà !
Poêles en acier, moules en silicone, mandolines, gamme anti-adhésive choc induction… plus de 3000 accessoires de cuisine et pâtisserie disponibles depuis 3 siècles déjà, grâce au savoir faire né de plus de 170 ans d'expérience dans la transformation des métaux.
En 2009, une école de cuisine est créée pour rendre hommage au créateur de la marque De Buyer ; l'école "Atelier Hervé De Buyer" qui encourage la connaissance des ustensiles dans les techniques de cuisine.