ALL CLAD

ALL CLAD

Cook with an American legend.

All-Clad a été fondée en 1967 par John Ulam, un métallurgiste, dont le siège social se situe à Canonsburg en Pennsylvanie. La société est spécialisée dans la fabrication d’ustensiles de cuisine haut de gamme.

Chaque produit All-Clad est fabriqué manuellement au moyen d'un procédé particulier de combinaison de métaux, le colaminage, qui permet d'extraire des caractéristiques de chaque métal pour donner des performances de cuisson inégalable.

153550_1.png

Dans les années 1970, All-Clad se lance dans la production d’articles de cuisine à destination des chefs professionnels de la cuisine. La marque étend très vite sa notoriété dans le milieu de la gastronomie professionnelle.

Des qualités esthétiques et des performances de cuisson indéniables. 

153608.png

En 1974, All-Clad sort sa première gamme de « Master Chef », initialement conçue pour les professionnels mais qui gagne très rapidement les amateurs de cuisine et de gastronomie. All-Clad garantit le remplacement ou la réparation de tout article présentant un vice de matériau ou de fabrication à conditions que cela respecte les conditions établies par la marque.

153628.png

Conçu à l’origine pour répondre exigences des chefs professionnels, All-Clad est aujourd’hui une marque de référence pour cuisiner à domicile sans compromis. All-Clad a peu à peu établi sa réputation au sein des chefs étoilés et des critiques gastronomiques et conquit aujourd’hui les amateurs de cuisine. 

Affinervotre recherche
Aucun filtre n'est disponible
0 article
0
Articles consultés
0
Comparer les produits