GODDARD'S

GODDARD'S

C'est en 1830, en Angleterre, que Joseph Goddard, chimiste, cultive sa passion pour l'argenterie. Il est reconnu pour sa capacité à estimer l'argenterie fine de riches familles du pays. Après de nombreuses tentatives, il perfectionne un vernis qui enlèverait toutes les tâches sans risque de ternir, sur n'importe quel support d'argent. Ses produits remporteront 6 médailles d'or pour le prix d'excellence en 1885.

goddards_01.png

Les produits Goddard vous permettent de garder en état des trésors inestimables et antiquités. En effet, les produits Goddard se contente de polir et d'éliminer le terne sans altérer à la beauté de la pièce.

Utilisés dans les plus grands musées, hôtels, les maisons d'Etat du monde entier. 

p.png

C'est au milieu du 19ème siècle, que Joseph Goddard, inspiré par un ébéniste fabriquant du mobilier pour les palais et les riches familles anglaises, décide d'élaborer un cirage pour maintenir la brillance et assurer la protection de ce précieux mobilier.

200005.png

Aujourd'hui encore, que vous possédiez un parterre de pierres naturelles, de l'électroménager en acier inoxydable ou un comptoir en granit, il y a forcément un produit Goddard pour maintenir la jeunesse et la beauté de vos meubles ou ustensiles de cuisine.

Affinervotre recherche
1 article