KAYSER

KAYSER

Innovation, qualité et fiabilité. 

La société Kayser & Co. a été fondée en 1952 à Vienne par Herbert Kayser. Kayser a commencé par produire des bouteilles de gaz sous pression, des siphons à crème fouettée dès la fin des années 1950.

En 2008, la société a construit une nouvelle usine dans le but de répondre aux exigences des consommateurs en termes de qualité et de respect des délais de livraison.

2.png

Aujourd’hui, Kayser exporte plus de 95% de ses produits culinaires à travers 70 pays dans le monde, en gardant sa stratégie de toujours, à savoir l’innovation et la qualité. Elle dispose de nombre certifications comme la norme ISO 9001 ou ISO 14001.

capture-d’ecran-2013-07-03-a-1158.png

La société est spécialisée dans la fabrication de chargeurs de crème, de crème fouettée et de siphons à crèmes pour les secteurs de la restauration. Ses principaux clients sont des clients de gros et des détaillants. 

123346.png

Les Siphon à chantilly et espumas en inox de la marque Kayser sont sont destinés aussi bien aux professionnels, qu’aux particuliers. Des accessoires de cuisine très utiles pour confectionner des desserts et des plats originaux. 

La fiabilité et le respect des délais de livraison sont la priorité numéro 1.

1 article